Nos vies avec nos petits anges!

1 | 2 | 3 |
xiatessa
Beitrag erstellt: Vor 5862 Tage
et oh le but des groupe c'est de discuter entre personne du même groupe commencer deja par vous presenter ce serai cool
nina21200
Beitrag erstellt: Vor 5859 Tage
Bonjours les filles, je m'appelle laetitiaj'ai 27 ans je suis actuellement en congé parentale je suis en couple depuis 10ans et marier a Frédéric agent Sncf depuis 2001 .Je suis l'heureuse maman d'un petit Antoine de 19 mois et d'une petite Madeline de 6 mois.Bise a toutes
xiatessa
Beitrag erstellt: Vor 5857 Tage
salut comme on se retrouve
nina21200
Beitrag erstellt: Vor 5857 Tage
salut xiatessa merci pour les coms sur mon blog.Bise a toi
gladys44
Beitrag erstellt: Vor 5856 Tage
Kikou les filles!Commennt ça va pour vous?On se se voit pas souvent en ce moment!J'espère que vous aller bien
nina21200
Beitrag erstellt: Vor 5856 Tage
Coucou moi en tout cas je vais bien malgré le soleil qui c'est cacher.Bise a toutes
gladys44
Beitrag erstellt: Vor 5855 Tage
Kikou les filles!C'est clair nina le ciel s'est trop couvert à mon gout!Bonjour les orages encore ce soir!
alysee34
Beitrag erstellt: Vor 5846 Tage
bonjour je m'appelle karine j'ai  36 ans je suis maman d'une petite alysée de 15 mois j'habite le sud (pres de béziers) et je souhaite partager mes création de blingee avec vous 
gladys44
Beitrag erstellt: Vor 5846 Tage
Bonsoir Karine!Bienvenue parmis nous!Bisous à toi et à ton petit bout de chou!Moi c'est Gladys,maman de 4 anfants!
alysee34
Beitrag erstellt: Vor 5845 Tage
merci gladys bisous
alysee34
Beitrag erstellt: Vor 5844 Tage
ben c vrai quil n'y pas grand monde quiparle lol bisous a vous toussssssss
gladys44
Beitrag erstellt: Vor 5844 Tage
Désolée Karine m'ai j'étais depuis deux jours à l'hopital pour ma fille de 11 ans qui a fait une mauvaise chute à l'école:résultat un traumatisme cranien.Maintenant je suis là donc on va pouvoir discuter.Bisous
alysee34
Beitrag erstellt: Vor 5843 Tage
oui g vu ton com gladys ....... j'espère que ta puce va se remettre tres vite t'inkiete nos amours passent avant tout et tout le monde le comprend (heuresement) moi la mienne a de la fievre aujourdhui je pense que c les dents elle a 15 mois ......... bisous gladys et embrasse ta petite puce.........
alysee34
Beitrag erstellt: Vor 5843 Tage
gladys je crois que nous sommes aussi dans un autre groupe ensemble alors la tchatche ca va y aller lolllllll
nadiacamilia
Beitrag erstellt: Vor 5843 Tage
Bonjour @ toutes,

Je m'apelle Nadia, je suis nouvelle.
J'habite AIx en Provence et j'adore les blingee et vous d'où êtes vous??

Bisouxxx
1 | 2 | 3 |
 
 

Im Rampenlicht

Happy New Year 2023

erstellt von: beba_zo

Setz dein Blingee hierher!