nos bébés!!!!

1 | 2 |
xiatessa
Beitrag erstellt: Vor 5863 Tage
salut a toute moi j'ai deux petites filles alexia 2ans et tessa 6 moi et vous????
gladys44
Beitrag erstellt: Vor 5863 Tage
Salut moi j'en ai quatres:éloise 11 ans;Jessica 5 ans;Yléane 2 ans et demie et Gaëtan 5 mois!Et vous?
nina21200
Beitrag erstellt: Vor 5854 Tage
Moi j'en ai 2 Antoine 19 mois et madeline 6 mois
alysee34
Beitrag erstellt: Vor 5841 Tage
moi j'en ai une elle s'appelle alysee et a 15 mois c ma joie de vivre
gladys44
Beitrag erstellt: Vor 5827 Tage
Ta puce est superbe Karine!Elle me fait craquer sur tes photos!lol!
alysee34
Beitrag erstellt: Vor 5827 Tage
merci gladys ! tes loulous sont superbes aussi !!!! ils font craker ces monstres lollll
nina21200
Beitrag erstellt: Vor 5826 Tage
de toute façon tous nos loulous sont bo ;On n'a bien travailler un les filles.LOL.Bise a toutes
gladys44
Beitrag erstellt: Vor 5826 Tage
Oui les filles nous sommes les meilleurs mamans tellement nos anges sont magnifiques!Meme moi je n'en reviens pas d'avoir d'aussi beaux enfants à moi!hou làlà les chevilles!mdr
alysee34
Beitrag erstellt: Vor 5825 Tage
c sur qu on a bien travaillé lolll ce sont les plus beaux !!!!!!!
gladys44
Beitrag erstellt: Vor 5825 Tage
Exactement les plus beaux du monde!ptdr!
alysee34
Beitrag erstellt: Vor 5822 Tage
cc moi ma fille a fait son 1er long voyage aujourdhui ! elle est allée a marseille avc son papa chez sa gd mere!!! enfin pour elle ca s'est bien passée mais  MOI voila la boule a l'estomac ke g eu tte la journée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! c a 300 km de chez moi
gladys44
Beitrag erstellt: Vor 5821 Tage
Tu m'étonnes Karine!Quand ma grande part pour le week end ou les vacances chez son père j'en suis malade et pourtant je devrais etre habituée c'est comme ça depuis qu'elle a l'age de 3 ans!
alysee34
Beitrag erstellt: Vor 5821 Tage
et oui maman poule lolllllll !!!!!!! mais mois c qu'une journée alors tu vois.....
gladys44
Beitrag erstellt: Vor 5819 Tage
Et oui qu'est ce que tu veuix!On ne se refait pas avec l'age!mdr!ptdr
1974lyly
Beitrag erstellt: Vor 5803 Tage
bonjour je m appelle Caroline et je suis une maman de cinq petits garçons:Ilir8ans,Blérim7ans,Lorik5ans,Luan4ans et Altin 6mois et je serais heureuse de pouvoir discuter avec d autres mamans 
1 | 2 |
 
 

Im Rampenlicht

Happy New Year 2023

erstellt von: beba_zo

Setz dein Blingee hierher!