Twilight 4 ► Breaking Dawn

007001
Beitrag erstellt: Vor 4536 Tage
I saw Breaking Dawn in the cinema and I have not was disappointed!!! He is too good!! The marriage is great, He ya small passages drole, but I found that when we looked at the trailer of the movie there are not many suspenses .Et in more there is a moment of the trailer which is not in the movie (the moment or the Volturi receive a letter)
 The scene of the childbirth is a little bit gory but openly I too much liked very much!!
 Bella really frightens lorqu' she is pregnant!! This movie is too much made a success!!

  ♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀♀

 J'ai vu Twilight 4 au ciné & j'ai pas était dècu !!!Il est trop bien !! Le mariage est super émouvant,il ya des p'tits passages drole,
mais j'ai trouvé que quand on a regardé la bande annonce du film il y a pas beaucoup de suspens .Et en plus il y a un moment de la bande annonce qui est pas dans le film (le moment ou les Volturi reçoivent une lettre)
 La scène de l'accouchement est un peu gore
mais franchement j'ai trop kiffé !!
 Bella fait vraiment peur lorqu'elle est enceite !! Ce film est trop réussi !!

  Et vous etes aller le voir ?? Qu'est ce que vous en avez pensez ???
  
    XoXo.♥
mathilde771
Beitrag erstellt: Vor 4536 Tage
J'ai adorée!! La scene de l'acouchement n'est pas gore elle l'est bcp moins que dans le livre d'ailleur.
Vivement la deuxiéme partie qui est prevu pour dans 1 an!!
007001
Beitrag erstellt: Vor 4536 Tage
1 ans c'est long !!!!!
626xD
Beitrag erstellt: Vor 4536 Tage
Je n'ai pas été déçu!
Mais moi qui suis d'une âme EXTREMEMENT sensible, j'ai pas arrêter de pleurer!!!! XD
Surtout quand l'homme de ma vie (mon fiancé Jacob ♥ xD ) à pleurer là j'ai éclater en senglots! xDDDDD  Mais c'était génial!
Trop dur pour moi d'attendre 2012! ^^ 
Ya quelqu'un qui a fait un malaise dans le ciné' lors de l'accouchement! :S xDDDDD
Yanina2611
Beitrag erstellt: Vor 4536 Tage
Coucou ! Oui je l'ai vu et il est SUPER !!!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de passages intenses et émouvants ! ^^
Le mariage est très beau,l'île d'Esmee magnifique.
Bella est vraiment pas belle quand elle est enceinte de la petite Renesmée =)
Bref, je suis préssée que la 2eme partie sorte !
Deleted_avatar
Beitrag erstellt: Vor 4535 Tage
Twilight Révélation est mon 2ème film favori de la saga (après FASCINATION) !!!!

Il reprend parfaitement bien les scènes importante du livre !!! Les acteurs sont tous très talentueux surtout Kristen méconnaissable en Bella enceinte! Des scènes de la bande annonce ne figure pas dans le film c'est dommage mais pas gênants !!

mes scènes favorites:
Le mariage si romantique avec une très belle musique !! Bella était sublime et Edward très élégant tous comme les invités,les scènes sur l'île d'Esmé ainsi que l'impégnation très touchante de Jacob et la jolie Renesmée!

Entre romantisme, amour, humour, émotion, tension et action ce 4 ème film est à voir et à revoir !!! Une réussite !!!
007001
Beitrag erstellt: Vor 4530 Tage
Enfaite la parti ou les Volturi reçoivent une lettre qui dit que Bella à été transformée est dans le film mais il est a la fin du générique !!!!J'était super dégouté d'etre parti direct !!

 Ps:Franchement Blair25 Tu devrer faire journaliste tu écrit trop bien. Ta trop bien décrit le film.♥

   XoXo.
Deleted_avatar
Beitrag erstellt: Vor 4525 Tage
Merci =)
 
 

Im Rampenlicht

 * die hungrigen Wölfe *

erstellt von: loveblink...

Setz dein Blingee hierher!